Fête des groupes Newpastoral

You are currently viewing Fête des groupes Newpastoral
sdr

Ce samedi, la plupart des hôtes se sont retrouvés à la maison paroissiale autour d’un repas partagé avec leurs hôtes pour faire le bilan des « 6 semaines pour l’essentiel » et décider de la suite à donner à cette belle aventure.

A ce jour 6 groupes de rencontres ont été formés et 1 groupe de priants.

Tous ont été touchés par les témoignages y compris parmi les invités qui ne sont pas croyants. Par la grâce de Dieu, une de ces personnes va surement cheminer vers le baptême!

Le bilan est donc très positif, si bien que tous les groupes ont décidé de poursuivre l’aventure Newpastoral. C’est parti pour de nouvelles séries à partir du 6 Janvier.

Il n’est pas trop tard pour prendre le train en route et constituer de nouveaux groupes. Alors, pour vous convaincre, n’hésitez pas à venir écouter leurs témoignages aux messes de 17h et de 19h30 le jour de Noël !