25 Décembre : Fête de la Nativité du Seigneur

You are currently viewing 25 Décembre : Fête de la Nativité du Seigneur
Nativity Scene Jesus in a Manger with Joseph and Mary. Blue background with star.

« Aujourd’hui, dans la ville de David, vous est né un Sauveur qui est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous est donné : vous trouverez un nouveau-né emmailloté et couché dans une mangeoire. »

Ces paroles de l’ange rapportées par l’évangéliste Luc nous rappellent que Noël est la fête du don. Le don de Dieu qui se donne Lui-même aux hommes en la personne de Jésus-Christ, comme au cours de chaque messe célébrée partout dans le monde.

La messe de la Veillée de Noël aura lieu en l’église Saint Pierre à 17H pour les enfants et à 19h30 le mardi 24 Décembre.

La messe de Noël se tiendra en l’église Saint Pierre à 10h30 le mercredi 25 Décembre.