Campagne du Denier de l’Eglise 2020

Un grand merci à tous les donateurs qui ont participé à la collecte pour l’année 2019!

Nous rappelons que cette collecte permet la rémunération des prêtres et laïcs du diocèse. C’est grâce à votre soutien que notre Eglise a les moyens d’être missionnaire.

Le Diocèse enregistre sur l’année 2019 une baisse de plus de 4% aussi bien en volume qu’en nombre de donateurs. La collecte de la paroisse a été très positive et enregistre une progression des dons et du nombre de donateurs.
C’est pourquoi, pour continuer à soutenir la mission de l’Église, malgré la situation sanitaire difficile, nous faisons une nouvelle fois appelle à votre générosité.

Le week-end du 13 et 14 juin se déroulera le lancement de la campagne 2020. Nous vous invitons à participer à cette collecte en utilisant les documents « Tout en un » que vous trouverez dans l’église.
Vous pouvez également faire un don ligne en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur le Denier, n’hésitez pas à visiter notre page dédiée.