Le 13 Septembre, soyons là!

 Une nouvelle année est toujours une chance pour tous : rencontres, partages, célébrations, nouvelles propositions, nouveaux amis, etc… Saisissons – la et soyons là le 13 septembre pour la messe de rentrée ce sera l’occasion de nous retrouver, d’accueillir des nouvelles familles, et de vous présenter les projets pour l’année. 

Pendant plusieurs mois nous avons souffert de ne pouvoir nous rencontrer et avons senti combien la communauté est essentielle dans notre vie spirituelle. 

Notre paroisse doit être un lieu où chacun se sente bien, les aînés qui nous apportent leur sagesse, les plus jeunes leur dynamisme et leurs questions, les jeunes parents avec la joie de partager. 

Nous avons tous besoin les uns des autres, de nous enrichir de nos différences, de nous soutenir et de nous entraider dans notre vie de foi. 

À l’issue de la messe de 10h30 vous êtes invités à venir partager le repas dans le jardin de la cure (chaque famille apporte son repas et ses couverts, raisons sanitaires oblige !) 

Prions pour notre paroisse notre belle paroisse, prions les uns et pour les autres. Que le Seigneur bénisse toutes les belles rencontres que nous aurons la chance de vivre tout au long de cette année. 

À tous belle année 2020 et 2021 

Père Xavier