Nouveau Confinement

You are currently viewing Nouveau Confinement

Suite à l’intervention du Président de la République et à l’instauration d’un nouveau confinement, les célébrations communautaires (messes, baptêmes et mariages) ne seront plus autorisées à partir de ce Lundi 2 Novembre inclus, et ce jusqu’au 1er Décembre.

Les funérailles pourront néanmoins se tenir dans les églises dans le respect des consignes sanitaires .

Les églises resteront ouvertes avec les mêmes règles que lors du précédent confinement.

Les permanences à la cure sont suspendes jusqu’au 1er Décembre

La messe du 2 Novembre pour les défunts ne pouvant être célébrée dans l’église, le P. Xavier enverra un message Vidéo pour prier ensemble à 19H.

Durant ce temps de confinement, tissons la fraternité !

Nous vous proposons ainsi de rester en contact téléphonique.
Pour cela, il suffit de donner votre nom et numéro de téléphone et nous tirerons au sort un parrain et un filleul. Si vous connaissez des personnes seules, merci de nous les signaler.
Une boîte se trouve au fond de l’église.
Vous pouvez déposer vos noms et tél. ainsi que vos intentions de prière.

Le jeudi soir, nous vous enverrons une proposition de prière pour être en communion depuis chez soi de 18H à 18H30.
Le P. Xavier célèbrera chaque jour la messe sans public et portera vos intentions de prière.
Une feuille d’annonces vous sera envoyée chaque semaine, ainsi que des messages vidéo du P. Xavier.
Nous restons à votre écoute par mail ou téléphone : eglise.decines@free.fr
04 78 49 08 64. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact.