Votre paroisse a besoin de vous !

You are currently viewing Votre paroisse a besoin de vous !

Malgré le confinement, conséquence direct de la pandémie au Covid 19, la paroisse continue à vivre et poursuit sa mission.
Le Père Xavier assure la pastorale par des contacts fréquents au téléphone, par mail, par vidéos, par la prise en charge des funérailles, par la prière…

La paroisse a donc besoin de revenus réguliers afin d’assurer la continuité de ses missions. Les principaux revenus habituels sont les quêtes dominicales, les quêtes et casuels pour les funérailles et autres sacrements.
Aujourd’hui ces revenus ne sont plus perçus par la paroisse entrainant un manque à gagner d’environ 300 à 500 € par week-end pour les quêtes. Auxquels il faut ajouter le manque à gagner pour les funérailles et les sacrements.

Nous proposons afin de compenser une partie de ce manque à gagner de continuer à participer à la quête dominicale en donnant à la quête par internet/Carte Bleue.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien du Diocèse de Lyon ci dessous, qui nous reversera intégralement les montants collectés :

Vous pouvez aussi nous contacter afin que l’on vous transmette un RIB pour les virements bancaires ou encore nous envoyer vos chèques à l’ordre de : PAROISSE DE DECINES à l’adresse suivante :

PAROISSE SAINT PIERRE DE DECINES-CHARPIEU
3, RUE ANTOINE LUMIERE
69150 DECINES

Merci de nous contacter pour d’autres informations.