17 Mai : Message du Père Xavier

You are currently viewing 17 Mai : Message du Père Xavier

Chers amis paroissiens de Décines,

Avec le temps de déconfinement, les activités de la paroisse reprennent peu à peu. Nous continuons de vous proposer de venir prier dans l’église chaque jour ou de rester en communion les uns avec les autres par la prière, des vidéos, des catéchèses en zoom pour les enfants. Sachons rester attentifs les uns aux autres, spécialement à ceux qui sont seuls et qui auraient des difficultés pour leurs courses.

Nous vous rappelons qu’il est possible de suivre la messe en direct sur RCF du lundi au vendredi à 11h et le dimanche à 18h. La basilique de Fourvière propose chaque jour une messe à 18h à suivre en direct sur la chaîne YouTube de la Fondation Fourvière. Il est possible aussi de suivre la messe sur d’autres sites ou chaines de télévision : le jour du seigneur, KTO, radio Vatican etc…

Notre communauté paroissiale est bien vivante et continue de vous proposer de prier ensemble spécialement le jeudi soir pour le temps d’adoration.